Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 mai 2009

Scrapbooking Day

Aujourd'hui le Scrapbooking Day se faisait en famille ! Et on s'est bien amusé à passer ce moment ensemble ! :)

Voici nos pages qui répondent à des sketchs.

Tout d'abord celle de Théo (bientôt 11 ans)


scrapbooking_day002

Celle de Timothée (bientôt 9 ans)

scrapbooking_day004

Et les miennes

scrapbooking_day001

scrapbooking_day003

Mon imprimante étant toujours aussi capricieuse, je n'ai pas pu faire mes journaling :(

Voici les sketchs qu'il fallait suivre

celui du forum Clean and simple, par Ingrid

sketch14scrapbooking_day
Celui proposé par le forum C&S life, par Emixam

sketch14scrapbooking_day_bis

Publicité
Commentaires
M
Une belle production familiale. C'est chouette !!!<br /> Surtout qu'elles sont toutes très belles !<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
D
Je vois que la relève est assurée et le scrap est une histoire de famille chez toi!!Toute ces pages sont superbes et un grand bravo a Théo et Timothée <br /> Bizzz a vous tous
Répondre
L
Attends, ils se sont super bien débrouillés tes petits gars dis donc ! BRAVO à eux !!! Tes pages à toi aussi sont très réussies mais vraiment je suis scotchée par la qualité de leurs réalisations : encore bravo à vous deux deux !!!<br /> Grooooooooooooooooooooooooooosses bises.
Répondre
S
Hé bien quel beau travail!!! Bravo à Théo et Titou et à toi aussi!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
Super ce SD en famille! Les pages sont très jolies! Bravo à vous tous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité