Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 mai 2009

Scrapbooking Day suite

Pendant que les lulus dormaient j'ai continué pour ma part à relever un challenge pour le scrapbooking Day, un fil rouge proposé par Mimi sur le forum clean and simple
Je ne connaissais pas du tout ce genre d'exercice et je dois avouer que je me suis vraiment beaucoup amusée ! :)

Les consignes étaient :

vous pouvez faire une page en 30/30 ou A4

1ère étape:

3 bandes de 12*4
1 rond de diamétre de 7 cm
1 rectangle de 10*5

vous pouvez les encrer

2 eme étape:

coller tous ça où vous voulez sur votre page
afin que ça vous plaise

3 eme étape :

photo mattée
en portait ou paysage comme vous voulez, de la dimension que vous voulez



4 eme étape:

3 oeillets ou brads que vous mettez ou vous voulez
2 boutons que vous mettez ou vous voulez
 
5 eme étape:
 
le titre ou bande de journaling

scrapbooking_day005

Merci pour vos visites et petits mots doux :)
A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, j'adore!
Répondre
M
Elle ne me parlait pas trop cette dictée (l'encrage je pense ) mais quand je vois le résultat elle est superbe je la ferai peut-être en fait.<br /> Marieline
Répondre
A
J'adore, très épurée et tout en finesse :)
Répondre
D
Très réussie ....mais la nuit ne srait-elle pas faite pour dormir !!!!
Répondre
L
Vraiment magnifique cette page avec ce fond kraft et ces papiers imprimés verts ! Je suis fan à 200 % de ta page.<br /> Je t'embrasse bien fort ma Karilou.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité