Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 mai 2009

N'oublie pas que je t'aime plus que tout

Il y a fort fort longtemps (on se croirait dans Shrek ! Mais si voyons ! :) )...j'avais demandé à ma koupine Carol si je pouvais scraplifter une de ses pages...et puis allez savoir pourquoi, ce jour là j'en ai scrappé une autre lol ! Pas compliquée la fille !!! :)
Et puis il y a quelques jours je suis retombée dessus. Les pages de Carol je pourrai toutes les scraplifter tellement elles sont belles ! :) Je suis sûre que vous connaissez déjà mais si ce n'est pas le cas allez vite faire un tour sur son blog, vous allez en avoir le souffle coupé !
J'ai pris un plaisir énorme à scrapper cette page (pas C&S vous avez vu ?! ;) j'aime changer de style de temps en temps ! :)) avec une photo de Théo qui date de 6 ans !!!! Arg quelle horreur !!!! J'ai pris un coup de vieux. C'est que l'air de rien mon grand va fêter ses 11 ans dans deux jours ! ;)

Alors voiloù ma page et merci à Carol :)

N_oublie_pas_que_je_t_aime_plus_que_tout

Et celle de Carol

21525478

Publicité
Commentaires
C
Très joli scraplift !
Répondre
L
Et bien, le "pas C&S" te convient parfaitement également !<br /> J'adore la fraicheur qui se dégage de ta page, surement à cause de ces belles couleurs printanières.<br /> Et toutes ces petites décos... waouh !!
Répondre
N
Jolie scraplift, tu as réussi haut la main.<br /> Je connais le blog de Carol31 qui est une scrappeuse de grand talent, je suis tellement en admiration devant ce qu'elle fait que je n'ai jamais osé scraplifté une de ses pages [:s]
Répondre
S
très réussie! <br /> bizzz
Répondre
D
Merci pour le lien, en effet, j'aime beaucoup le scrap de Carol !<br /> Bravo pour ta page, pas facile à scraplifier !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité