Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 mai 2009

Un jour spécial

Aujourd'hui c'est un jour spécial, pour moi et pour toute la famille puisque c'est l'anniversaire de notre grand ! Théo vient d'avoir 11 ans !!!! Comme je le disais l'autre jour là on entre dans la catégorie où chaque année vous fait prendre un sacré coup de vieux lol :) Mais c'est aussi le voir grandir, s'épanouir et vouloir voler de ses propres ailes ! ;)

Alors aujourd'hui ce petit message rien que pour lui :
Théo je t'aime plus que tout et je te souhaite un très Joyeux Anniversaire.

Je vous mets une photo de lui que j'adore...je vous rassure il n'est pas toujours aussi sérieux ;) Mais je le trouve tellement beau !!!! Oui bon d'accord vous allez me dire que je ne suis pas objective, m'enfin quand même avouez lol !!! :)

THEO

Et puis j'en profite pour vous montrer la petite carte que je lui ai offerte ce matin

chaque_moment002

ainsi qu'une page que j'ai faite hier et où il est tout sourire ! ;)

vacation001


Publicité
Commentaires
D
Super anniversaire à Théo avec un peu de retard !! gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
tout d'abord un super anniversaire à ton grand garçon!Lou le suit(il a 10 ans 1/2)<br /> ta carte et ta page sont superbes!<br /> bizzz
Répondre
W
coucou ma belle, et bien le S&C te va a merveille !!!<br /> je viens de regarder plusieurs de tes pages wouhaaaaa c'est superbe !!!!<br /> bon anniversaire a ton petit coeur d'amour Théo <br /> a bientot !!!<br /> Scrap'bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à lui ! ta page est superbe ! grosse grosse bise !
Répondre
M
Joyeux anniv Théo ! Fête bien, j'suis sure que tu seras gâté, gros poutou !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité