Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 mai 2009

Un jour spécial et une carte

Eh oui on recommence lol ;) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Timothée, lulu n° 2. Il fête ses 9 ans ! :)

Un petit message rien que pour lui ;) :
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Titou. Profite bien de cette belle journée et de l'année de tes neuf ans. Je t'aime .

Voici quelques photos de lui le jour où on a fêté son anniversaire.

Voilà ce que ça donne quand on reçoit le cadeau de ses rêves !

titou_anniftitou_annif_2

Je vous invite à aller visiter son blog....il aurait dû l'intituler Titou scrappe à donf lol !!! :) Une chose est sûre c'est qu'il scrappe plus vite que moi !

et voici la petite carte que je vais lui offrir

carte_annif_titou003

Publicité
Commentaires
S
oulala ça se suit chez toi...<br /> un très bon anniversaire à Titou!
Répondre
S
TRès belle carte et bon anniversaire Titou.<br /> Muriel
Répondre
S
Très jolie cette cartounette ! joyeux anniversaire un peu en retard !<br /> (ma grosse semaine est enfin terminée, je sors d'une nuit je t'écris bientôt :) ) gros bisous.
Répondre
D
Super Joyeux Anniversaire Timothée en espérant que la journée était belle et que les cadeaux que tu as reçus t'auront bien plu... bisous
Répondre
V
Joyeux anniversaire (S) à tes loulous ...<br /> et c'est vrai qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> Des que j'ai 2 mns, je te réponds :)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité