Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 juin 2009

Maman, mon essentiel

Hier au soir sur le site C&S life il y avait une dictée de page avec Carale...mais je m'y suis prise tard et j'ai changé d'avis ;)...et puis à la fin comme je trouvais qu'il n'y avait pas assez de couleurs j'ai choisi de rajouter un papier imprimé plutôt qu'un tampon. A l'origine il fallait une page uni. Donc voilà ma version avec une page que j'avais envie de faire depuis très longtemps et le texte d'une chanson de Mélissa.


maman_mon_essentiel003

Publicité
Commentaires
M
Superbe et très touchant [Bravo]
Répondre
S
Superbe cette page. Très simple et très touchante.<br /> J'adore ce vert!!!<br /> Muriel
Répondre
S
super ta page, avec une belle déclaration d'amour!<br /> bises
Répondre
A
Wahouu miss que j'aime cette page [:)]
Répondre
D
Je suis toute émue en lisant ce beau poème et en admirant ta page. Merci ma Karine . Une belle déclaration d'amour que j'apprécie au plus au point. Je l'emporte dans mon coeur pour la semaine, puisqu'on ne va pas se voir de quelques jours ...[Bisou]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité