Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 juin 2009

Jamais, j'avais dit jamais !!!

Je n'aurai jamais cru un jour faire du scrapdigital, parce que j'aime trop les papiers, les embellissements, la matière et le relief des pages classiques...seulement voilà c'était sans compter sur la coopération de mon imprimante TOUTE NEUVE qui pour la deuxième fois en un mois, est retournée d'où elle venait...et comme le monsieur a expliqué que le "satisfait ou remboursé" fonctionnait seulement si on ramenait le produit dans les 15 jours et sans l'avoir ouvert (vous me direz comment on peut savoir que l'on n'est pas satisfait du coup !!! non mais j'vous jure !) qu'évidemment j'avais plein de scrap sur le feu dont une page à faire pour la finale du concours "belle avant l'été" sur le forum C&S life
il a bien fallu que je trouve une solution et alors je me suis lancée dans les recherches de tutoriels, de brushes et kits et j'ai pondu ma première.....puis ma deuxième page digitale....et je crois bien que ce ne seront pas les dernières...comme quoi ;)

La première parce que j'ai mal lu les consignes (rho quelle tête de linotte !)

tentation

La deuxième la bonne mais avec un autre thème (et 2 belles fautes...grrrr.... :( )
On avait le choix entre : Privation, Oser et Farniente....mais il fallait faire aussi un long journaling...raison pour laquelle je ne pense pas gagner le concours mais ce n'est pas grave je me serai amusée et j'aurai découvert un nouveau style de scrap ;)
Alors vous en pensez quoi ?

Les papiers viennent de chez petit moineau
La photo de l'île maurice vient de ce site

Invitation_au_farniente

Et puis en tout dernier lieu, je vous montre la page qui m'a permise de passer en finale mais que je n'aime pas...même si j'ai respecté les consignes à la lettre (c'est peut-être bien pour ça d'ailleurs) :P il fallait s'inspirer de cette pub et faire une page avec une dominante de rouge

regime12

ça a donné ça :

pourquoi_tu_pleures

Vous êtes encore là ?! Merci ;)

Publicité
Commentaires
C
Tes pages ne me feront pas changer d'avis sur le résultat du duel digital/papier... Mais tout est affaire de goût !
Répondre
N
Eh bien, pour une première, c'est super ! Je comprends pourquoi tu nous as fait du digital maintenant ! lol Bon allez juste parce que je pense que tu n'as pas dû faire gaffe aux modalités "oups", le digiscrap n'est pas autorisé pour les challenges sur le forum ! [:s]<br /> <br /> Par contre, moi j'adore ta page "rouge", elle est vraiment extra ! et c'est pour ca que tu es passé en finale ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> PS : Tu l'as échangé ton imprimante pour finir ? ils n'ont pas refusé quand même ?
Répondre
L
très très joli ma belle! même le digi te réussit!!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances ma belle!<br /> Laetitia
Répondre
M
Tu t'en es très bien tirée avec le digital !<br /> Mais comme toi, je préfère largement pourvoir bien manipuler papiers et décos. Ça sera toujours ma préférence. Bisous<br /> Annick
Répondre
S
j'aime beaucoup tes essais en digi , c'est tres réussi !<br /> POur ta page , je suis moins fan que d'habitude mais c'est peut etre la couleur dominante qui fait cet effet là , mais elle est tt de meme tres sympa !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité