Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 juillet 2009

Photos de l'île Maurice

Je pourrai commencer ce post en disant que je n'aime pas, je déteste, je HAIS l'avion...5 atterrissages en trois semaines  !!! :( que les adieux sont vraiment trop trop tristes et que je déteste quand une mauvaise nouvelle nous tombe dessus et encore plus pendant des vacances comme celles-ci....

 

Mais je veux essayer de garder en mémoire seulement les moments inoubliables que l'on a passé à l'île Maurice ces trois dernières semaines. C'était fabuleux, des retrouvailles très précieuses à notre coeur ainsi que tous les moments passés ensemble, des paysages magnifiques, un temps idéal, des personnes d'une gentillesse incroyable...je pense que des photos valent mieux que les mots alors je vous laisse rêver de ce pays paradisiaque.....j'en ai pris un peu plus de 2000...de quoi scrapper pendant des années lol !

Voici un petit aperçu...

On les a vu en vrai, en apnée, vraiment très près de la plage, c'était tout simplement magique et époustouflant

Cependant ces superbes photos proviennent du site de mon frère et ma belle soeur, (que je ne peux que vous conseiller de visiter ;) ) n'ayant nous même pas pu prendre nos rencontres en photos...on pense avoir vu environ 25 variétés de poissons exotiques !

poisson cocher...c'est comme dans Némo ! ;)

poisson_cocher

Poisson papillon

poisson_papillon

Rascasse volante

rascasses_volantes

Lutjans

Lutjans

Rougets

rougets

Attention ça pique !

oursin

C'est parti pour les paysages de cartes postales, animaux et fleurs

DSCF0002

DSCF0011

DSCF0018

DSCF0035

DSCF0113

DSCF0223

DSCF0259

DSCF0269

DSCF0275

DSCF0282

DSCF0285

DSCF0351

DSCF0363

DSCF0376

DSCF0386

DSCF0449

DSCF0451

DSCF0461

DSCF0499

DSCF0521

DSCF0533

DSCF0560

DSCF0565

DSCF0578

DSCF0592

DSCF0614

DSCF0753

DSCF0782

DSCF0855

DSCF0860

DSCF0917

DSCF0952

DSCF0990

DSCF1164

DSCF1584

DSCF9513

DSCF9661

DSCF9775

DSCF9877

DSCF9878

DSCF9993

Nos trois lulus qui en ont profité au maximum ! :)

DSCF1556

DSCF1536

DSCF9508

Toujours là ? ;) J'espère que ce petit aperçu vous a plu !

J'aimerai beaucoup lire vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez ;)

Merci et à bientôt

Karilou

Publicité
Commentaires
S
Magnifique toutes ces photos ca fait rêver et ca donne surtout envie de voyager
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je profite du passasge sur votre excellent site pour donner un bon tuyau au internaute. j ai decouvert le site http://www.locationvilla-maurice.com sur lequel on peut trouver de tres belles villas a louer pour vos vacances a l 'ile maurice..<br /> <br /> J ai tester franchement c'est top
Répondre
M
Oh la la moi qui rêve de visiter l'île Maurice ce petit reportage est un ravissement.<br /> Je suis allé au Mexique en mars dernier et ma tête est toujours pleine de ces magnifiques paysages alors je peu te dire que tu n'es pas prêtes de les oublier ! LoL<br /> Donc de bien belle pages en perspective ...
Répondre
B
ca donne vraiment envie...un peu de rêve de temps en temps ne fait pas de mal. Dommage que ma phobie des serpents me fraine quand il faut choisir une destination de voyage...Y en a bcp là-bas ? De beaux souvenirs pour toi, merci de les partager...au plaisir de voir tes pages et réas à ce sujet.
Répondre
G
tes photos sont superbes, quel magnifique endroit... il me laisse rêveuse ; merci à toi et bisette du mardi [Bisou]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité