Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 septembre 2009

Trop Fort !

Deuxième page de la journée, nuit ;) Etant une grande fan de ce que fait Marie-Laure je n'ai pas pu m'empêcher de faire le sketch qu'elle a proposé sur scrapidées

Non pas taper !!!!...y'en a juste un petit chouïa, une petite lichette, un petit rien du tout...c'est du vert avec beaucoup de blanc dedans !!! si, si !

Une photo de petit Thomy que j'adore (la photo ! Enfin Thomy aussi bien sûr ! ;))


Le sketch :

MLB_pour_scrapidees
Ma page verte et ORANGE et beige et blanche avec du marron aussi ;)

TROP_FORT

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi cette page .<br /> Bisous
Répondre
L
waouh !! Quelle belle page encore !<br /> Merci de nous ravir !<br /> Bravo pour ton projet scrap, dans lequel je te souhaite plein de réussite. J'ai hâte aussi de voir ces tampons !<br /> Je ne me lance pas dans le casting de la DT, ma rentrée étant pas mal occupée !!<br /> Bisous
Répondre
D
J'adore !!<br /> Bises
Répondre
S
le sketch est très chouette et ta page vraiment superbe!
Répondre
L
c'est trop mimi et la photo, je craque ! Merci du partage et du vert !!!!!( perso, j'ai besoin aussi de vert!!!!)[:D]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité