27 octobre 2009

Une petite étoile brille dans le ciel

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour Ingrid pour l'album pour son petit Ioannis, son petit ange. Si vous aussi vous avez envie de participer à l'élaboration de cet album, n'hésitez pas à visiter son blog. Ingrid si tu veux garder la surprise ne va pas plus loin...et sinon j'espère qu'elle te plaira ;)

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font le plus grand plaisir :)


DSCF2297

Zoom sur les détails

DSCF2298

DSCF2299

DSCF2300

DSCF2301

Posté par karilou à 02:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]


26 octobre 2009

Dossard

Le scrap mène à tout ! Même au sport ! Cette semaine les lulus avait le cross du collège. Titou m'a demandé de l'aider à faire un dossard. Il ne fallait pas de relief forcément...alors un papier, une photo retravaillée aux brushes et quelques rub-ons et voilà le résultat. Il était super fier et moi très contente de lui avoir fait
plaisir ;)

dossard001

Posté par karilou à 01:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 octobre 2009

Des petites merveilles

Ce soir je voulais vous montrer encore des petites merveilles que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres et qui m'ont fait chaud au coeur ;) Finalement, même à 37 ans, on y prendrait presque goût d'avoir un an de plus ;)


Tout d'abord cette super carte de deux des mes élèves préférées Evelyne et Perrine
aux couleurs automnales. Franchement je la trouve trop belle ! ;) et j'adore les petites coccinelles, trop mimis :)

carte_de_Perrine_et_evelyne008

Je sais que malheureusement le scan ne rendra pas la beauté de cette sublime carte réalisée par Scrappyfee
que je connais depuis très peu de temps mais qui a un coeur gros comme ça ! :)

carte_scrapyfee006

Vous l'avez peut-être déjà admirée sur le blog de chrysalide stamps, voici la jolie carte que m'a envoyée Sandrine la Madricaine, réalisée avec les tampons Chrysalide ;) et ce petit oiseau me fait trop craquer ! ;)

carte_de_sandrine

Une petite dernière tout aussi jolie, que m'a offert Laëtitia avec un tampon Chrysalide également ;)

A ce propos vous pouvez dores et déjà aller admirer sur le site de la boutique la nouvelle collection
automne-hiver et avec celle-ci l'apparition des tampons Chrysalide Stamps en petit conditionnement.
Cette collection devrait être disponible avant la fin de la semaine si tout va bien ;)

carte_de_la_titia007

Merci de vos petits mots doux et à bientôt ;)

Posté par karilou à 23:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 octobre 2009

Voir le monde en couleurs

Je ne sais pas vous mais ici il fait déjà tout gris...et je me languis déjà du soleil ! Alors pour mettre du soleil dans mon coeur, je srappe en couleurs (Oh et ça rime en plus lol :D )
J'ai sorti mes tous nouveaux papiers LG Brush et MME, des tampons Chrysalide, un chouïa de décos et voiloù

Voir_le_monde_en_couleurs_2

Posté par karilou à 17:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

18 octobre 2009

Chevaux au vent

J'en reviens à mes premiers amours ;) à mon style d'avant le C&S. Une photo de Théo prise à St Romain le Puy, quelques petits tampons Chrysalide Stamps (feuillage et bordure), des papiers MME plein de soleil, un ruban tout doux et voiloù :)
Merci de vos petits mots si agréables à lire ;)

Chevaux_au_vent

Posté par karilou à 18:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

11 octobre 2009

Du soleil dans ma boîte aux lettres ;o) et un mini

Hier j'ai reçu cette magnifique carte de Carol pour mon anniversaire, un vrai rayon de soleil, je vous laisse admirer ;) Vous avez vu il y a même les tampons chrysalide dessus ;) Encore un grand merci ;)
Et puis DH m'a offert 100 roses rouges !!!! Heu ne vous méprenez pas, je n'ai pas 100 ans ! lol ! ;)... juste 37 et franchement je trouve que ça sonne moche :(
Mes 4 hommes vont s'afférer pour me concocter un délicieux repas...si elle est pas belle la vie quand même :)

carte_carol005

Et puis je vous montre comme promis le mini album que j'ai offert à mes parents pour leur anniversaire de mariage. Attention c'est long ;). J'ai trouvé l'idée de la structure sur le forum C&S

DSCF2272

DSCF2273

Tampon "souvenirs de Vacances" Chrysalide Stamps

DSCF2274

DSCF2275

Tampon "Ton sourire est mon soleil" Chrysalide Stamps

DSCF2276

DSCF2277

DSCF2285

DSCF2286

Tampon "comme un oiseau sur une branche" et "papillon" Chrysalide Stamps

DSCF2287

DSCF2288

Tampon "papillon et étiquette fleurie" Chrysalide Stamps

DSCF2282

DSCF2281

Tampon "bordure" Chrysalide Stamps

DSCF2283

DSCF2284

Tampon "Il y a de l'amour dans l'air" Chrysalide Stamps

DSCF2278

DSCF2279

DSCF2280

Pour le reste du matériel :

Tampons Florilèges, Inkadinkado

Papiers : Bazzill et ?

découpes et gauffrage Cuttle bug

hibou Sandilyon

Feuilles et fleur Prima

Découpes BG

Posté par karilou à 09:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

09 octobre 2009

Tout plein de choses !

Ouf me voilà enfin de retour après
- une panne internet
- les 40 ans de mariage (c'est beau hein ?! ;) ) de mes parents à préparer et à fêter lol :)
- l'anniversaire de petit Thomy qui a fêté ses 4 ans dimanche !!! C'est où le bouton pause pour arrêter le temps
- La future collection de tampons Chrysalide stamps à boucler (elle devrait voir le jour fin octobre ;o))
- pas mal de scrap : un mini, des pages, des cartes...il va me falloir des lustres pour tout vous montrer !
L'une des pages est à voir sur le blog de Chrysalide aujourd'hui avec une magnifique page de Karine KBI.

Voici une petite photo de mini lu émerveillé par les petits feux d'artifice qu'on met sur les gâteaux (euh ça s'appelle comment ce truc ? !? ) Je sais bien qu'une fois de plus je ne suis pas objective mais quand même qu'est ce qu'il est beau avec sa bouille de canaille, ses yeux coquins et ses longs cils lol ! :)

thomy_annif_500

Et comme petit Thomy est à l'honneur voici une petite page réalisée il y a fort longtemps dans le cadre d'une dictée de page sur le forum c&s life. Avec, il serait temps, une photo de Thomy sur la plage à l'île Maurice.

vacances_au_soleil

Posté par karilou à 10:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]