Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 janvier 2010

voiture rétro

coucou à toutes ! Vous allez bien ? Pour ma part je rentre d'une petite semaine en amoureux et franchement il n'y a rien de tel pour recharger les batteries ! J'ai profité de ce dimanche après midi pour faire une petite page. Une photo de Théo et Timothée lors d'un mariage....ils me paraissent minuscules sur cette photo ;) et pour cause ils avaient 3 et 5 ans alors forcément....

Tiens j'en profite pour vous parler de Timothée (9 ans) qui scrappe, vous pouvez aller voir ses pages sur son blog, il sera super content de lire vos messages j'en suis sûre ;)
C'est très chouette de partager cette passion avec lui et maintenant on fait même les boutiques scrap ensemble ! :)

DSCF3022

DSCF3023

DSCF3025

DSCF3020

DSCF3019

Publicité
Commentaires
M
sublime
Répondre
S
vraiment sympa cette page...<br /> ;o)
Répondre
K
Wow...cette page est absolument magnifique!<br /> Bravo!
Répondre
K
oh ça change de ce que tu fais d'habitude mais c'est toujours aussi chouette
Répondre
F
Très jolie page au look rétro.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité