24 janvier 2010

voiture rétro

coucou à toutes ! Vous allez bien ? Pour ma part je rentre d'une petite semaine en amoureux et franchement il n'y a rien de tel pour recharger les batteries ! J'ai profité de ce dimanche après midi pour faire une petite page. Une photo de Théo et Timothée lors d'un mariage....ils me paraissent minuscules sur cette photo ;) et pour cause ils avaient 3 et 5 ans alors forcément....

Tiens j'en profite pour vous parler de Timothée (9 ans) qui scrappe, vous pouvez aller voir ses pages sur son blog, il sera super content de lire vos messages j'en suis sûre ;)
C'est très chouette de partager cette passion avec lui et maintenant on fait même les boutiques scrap ensemble ! :)

DSCF3022

DSCF3023

DSCF3025

DSCF3020

DSCF3019

Posté par karilou à 19:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]


16 janvier 2010

Noël 2009

Ce matin en allant sur le blog de Carol31 j'ai complètement flashé sur sa page et celle qu'elle a scrapliftée. Du coup je me suis mise à ma table de scrap pour, à mon tour, faire un scraplift de la magnifique page de Stacey Michaud. ça fait un bien fou de pouvoir scrapper ! ;) Désolée pour les photos de mauvaise qualité mais ici il fait un temps tellement moche que la limunisité est nulle !

DSCF2970

DSCF2972

DSCF2973

Posté par karilou à 16:48 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

07 janvier 2010

Des merveilles

Eh bien me voilà déjà en retard en cette nouvelle année mais bon j'étais clouée au lit par une vilaine gastro...juste le temps de me remettre sur pieds et me voilà pour vous souhaiter une Douce année 2010 avec plein de bonheur, de joies, de petits et grands moments précieux à partager en famille ou entre amis et surtout une très bonne santé.

J'en profite pour toutes vous remercier pour vos voeux ici, vos mails, vos cartes qui vraiment m'ont beaucoup touchée ! vous êtes adorables ! J'espère que nous partagerons encore de bien jolis moments en cette nouvelle année ;)

Et vous alors ? j'espère que vous avez bien commencé l'année, que les fêtes du Réveillon et jour de l'an se sont bien passées pour vous.

Pendant que j'étais au fond du lit ici il a neigé 15 cm et la météo nous promet de remettre ça pour aujourd'hui ! J'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé. Car forcément qui dit neige, dit froid...et moi l'hiver j'aurai plutôt tendance à hiberner ! lol :) [et là j'ai une grosse pensée pour Sandrine qui a -18°c en ce moment..quelle horreur !) mais bon  j'ai pris des photos des lulus en train de faire de la luge et ça c'est vraiment sympa !....

Allez assez de blablas ;) Puisque que je parle de Sandrine, je voulais vous montrer les petites merveilles qu'elle m'a envoyée pour notre jeu des lutinettes que nous faisons depuis déjà 3 années sur la liste de scrapamies. Nous étions donc binômes cette année...vous vous souvenez sûrement de son mini album époustouflant et bien je n'étais pas au bout de mes surprises....loin de là....
je vous laisse admirer.

Sa jolie carte de voeux avec la chouette Chrysalide

DSCF2720

Ces tags numérotaient chaque cadeau...je les garde bien précieusement pour faire un mini...j'ai déjà ma petite idée ;o)

DSCF2718

Une petite boîte avec un sachet de cacao et un chocolat ;)

DSCF2717

DSCF2721

DSCF2723

Un porte clés en forme de macaron en pâte Fimo

DSCF2722

J'ai pu admirer le travail tout en finesse et les talents de couturière de Sandrine ;)

Une petite poupée Tilda trop mimi qui trône désormais sur ma table de nuit pour m'accompagner dans mes insomnies lol ;)

DSCF2734

Une boîte de friandises pour mes lulus qui étaient trop content vous imaginez bien !

DSCF2742

N'hésitez pas à laisser des petits mots pour Sandrine ou d'aller lui rendre visite sur son blog.

Merci de votre visite et à bientôt ! :)

Posté par karilou à 18:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]