Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 février 2010

St Valentin

Oulala j'ai vraiment du mal à venir "blogguer" en ce moment. Il faut dire que mes lulus multiplient les microbes et puis mon grand Théo s'est ouvert l'arcade sourcilière en glissant sur une plaque de verglas au collège (quand je vous dis que je déteste le froid et la neige !!!) et il a eu  6 points de suture :(
Il a une de ses têtes !!! Mon coeur de maman en a pris un coup !

Je viens juste à temps pour vous souhaiter une joyeuse St Valentin et vous montrer cette petite carte de circonstance que je vais offrir à DH avec un mini album que je vous montrerai bientôt.
J'ai utilisé un carton d'emballage pour le fond et tous les tampons sont des chrysalide stamps


DSCF3087

DSCF3088

DSCF3089

Publicité
Commentaires
S
salut ma louloute, je veux bien croire que ton petit coeur a eu mal...comment il va? j'ai lu dans un autre article qu'il venait de retirer les fils. Très beaux tes albums et tes cartes! je te fais plein de bisous, je serai de retour sur le net dans le courant de la semaine prochaine<br /> sabine
Répondre
@
ta carte est d une grande finesse ! elle est adorable !<br /> je vois que toi aussi tes enfants ne t épargne pas !! lol !<br /> Bises @udrey
Répondre
K
super il a du etre content ton hom, et gros bisous à Théo
Répondre
N
Magnifique [Baver]<br /> <br /> [Bisou] à toi et à Théo.
Répondre
S
Une superbe carte !! gros bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité