Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 février 2010

pages Ile Maurice

coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils petits mots que je prends toujours plaisir à lire. Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)
Merci aussi pour Théo, on lui a enlevé les points hier, il en sera quitte pour une jolie balafre qui fera son charme lol ;)
Après beaucoup d'hésitations j'ai enfin trouvé le format de mon album sur l'ïle Maurice : 15x30 cm.
Voici donc les deux premières pages.

Matériel :
Papiers : Colors conspiracy, MME, Bazzil, MM
tampons chrysalide stamps
Fleurs Prima et BG
Perfo Martha Stewart


DSCF3106

DSCF3107

DSCF3117

DSCF3118

Publicité
Commentaires
N
tu nous fait rêver (j'y suis allée en voyage de noces, c'est loin !!!) en plus avec ce froid et cet hiver qui dure!!! au moins tu as le soleil dans la tête!!! j'espère que tu te portes mieux<br /> bises<br /> nathalie[;)]
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques un superbe album en perspective<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
A
très joliee
Répondre
N
Il me tarde de voir la suite, les photos sont belles tout comme la mise en page. [;)]
Répondre
S
Il promet ton album avec ces deux superbes 1ères pages ! j'aime aussi beaucoup ce format d'album ! gros bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité