Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 mars 2010

Ile Maurice

J'espère que vous avez passé un très bon week-end malgré le froid et la grisaille. Ici nous sommes encore sous la neige :( moi qui ne rêve que de soleil, petits oiseaux qui chantent et petites fleurs ! c'est pas gagné !

Du coup je continue sur ma lancée et scrappe du soleil en photo ;) Voici une page sur l'île aux cerfs encore, vous allez la connaître sous toutes les coutures ;)

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées ;)

DSCF3196

DSCF3197

Publicité
Commentaires
L
superbe page ca donne envie de voyager!
Répondre
S
Vu tes pages, une fois ton album terminé, ça va être magnifique.
Répondre
@
tu as raison de t évader de cette grisaille et ce froid !!!<br /> ce mini a une belle allure, bravo !<br /> biz
Répondre
@
tu as raison de t évader de cette grisaille et ce froid !!!<br /> ce mini a une belle allure, bravo !<br /> biz
Répondre
D
Elle très belle et encore plus en vraie !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité