Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 mai 2010

cartounettes

Coucou ! J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end. Aujourd'hui ce sont des cartounettes que je vous montre.
La carte "merci"était pour participer au sketch proposé par Tacha sur cartes et sketches et celle avec l'oiseau répond au sketch que j'avais proposé sur ce même blog, étant invitée par Christine.

  Tampon PSX

DSCF3333

Tampon Stampin Up

DSCF3337

Tampons Chrysalide stamps

52003971

Publicité
Commentaires
D
Très chouettes toutes ces petites cartes
Répondre
L
J'aime beaucoup ces trois petites cartes et les couleurs que tu as utilisées ! C'est très joli.<br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!! Toutes plus belles les unes que les autres ! Et j'aime beaucoup ces couleurs douces ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo miss elles sont superbesssssss [:)]
Répondre
L
J'adore les couleurs que tu as choisies pour ton set de cartes.<br /> Bisousssssss
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité