Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 juillet 2010

I love santa

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Finalement je suis sortie de ma piscine  ;) pour me mettre devant ma table de scrap et faire une dictée de page proposée par ma maman. Comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête, il y a des choses qui ont disparues....mais je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel ;) C'est une photo de Théo, mon plus grand lulu.

J'ai utilisé des vieux papiers (BG, Sandylion)...ben oui il faut bien faire baisser les stocks, un petit tampon chrysalide stamps
un autre Inkadinkado (Carol je ne peux plus m'en passer ;)), les flocons sont découpés à la cuttlebug et le poinsettia est de Prima. La Perfo de Martha Stewart.

I_love_santa

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette page !<br /> Bisous
Répondre
E
jolie page hors saison !!<br /> bisous
Répondre
D
Wahou très réussie . Demain je mettrai la mienne en ligne aussi.<br /> Une photo de Noël ...aurais-tu la nostalgie de l'hiver !!![mdr]<br /> Tu en veux une autre ?<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
B
Ca fait du bien de voir une page sur Noël ... ça change à cette époque de l'année et nous donne un peu de fraîcheur. Ta page est superbe et ton lulu vraiment trop mignon, Bises Karilou.
Répondre
M
Une superbe page hors-saison !!! J'adore cette MEP graphique ;-)<br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité