Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 juillet 2010

Souvenirs de vacances

Coucou ! Aujourd'hui je viens vous montrer une page un peu plus estivale mdr ! toujours faite à partir d'une dictée de page proposée par ma maman. Je vous invite à visiter son blog, elle fait plein de pages magnifiques sur l'île Maurice ;)

J'espère sinon que vous profitez bien de l'été et du soleil.
Moi entre les commandes, les pique-niques, je prépare les prochaines collections de chrysalide stamps dont quelques tampons que vous pourrez découvrir d'ici deux semaines ;)

J'ai utilisé un petit tampon chrysalide stamps : souvenirs de vacances

chapelle033

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe pleine de douceur, bon week-end, bises.
Répondre
L
Whaou, une superbe page, empreinte de sérénité ! Ces couleurs et cette mise en page sont extras !<br /> J'adore le lot de tampons à gauche de la photo sous le feuillage !<br /> Bises
Répondre
D
Elle est vraiment superbe et le bleu fait vraiment bien ressortir le coté "pierres" de cette petite chapelle.<br /> Bisous
Répondre
S
super ta page! <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime cette photo, ces couleurs douces, ces jolis petits détails... et l'ensemble ravit mes ptits yeux !!!<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité