Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 septembre 2010

carte amitiés

coucou à toutes ! J'espère que vous passez un bon week-end (il faut profiter du soleil pendant qu'il est encore là) et que la rentrée s'est bien passée pour tous vos loulous ;)
Aujourd'hui je vous montre une petite carte qui ne va pas tarder à rejoindre sa destinatrice.
Presqu'un mois sans scrapper, il faut que je me remette petit à petit dans le bain ;)
A bientôt pour d'autres cartes !

amiti_s001

Publicité
Commentaires
D
J'ADORE !!
Répondre
D
La couleur & la structure de cette carte sont tout bonnement magnifique. Bravo
Répondre
A
wahouu superbeeeeee
Répondre
D
J'adore !<br /> Bisous
Répondre
P
Cette carte est magnifique. J'adore la couleur et le motif fleurs que tu as utilisés.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité