Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 septembre 2010

Carte et appel à DT

Coucou à toutes !  Hop une petite pause dans mes cartes de Noël pour essayer les nouveautés chrysalide stamps et faire une carte sur le thème de l'automne. ça change un peu non ? ;)

tampons utilisés :
feuille de chêne
timbre champignons
Juste pour le plaisir

J'en profite pour vous passer quelques petites grosses infos ;)

En ce moment il y a 25% de réduction avec le code AUTOMNE (respectez bien les majuscules) sur tout le site

chrysalide stamps y compris sur les nouveautés.

Je fais un appel à DT pour faire partie de l'équipe créative de Chrysalide stamps. Toutes les infos sont sur le blog.

carte_automne001

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces couleurs et les tampons sont si beaux, bravo<br /> bises
Répondre
F
Une carte magnifique bravo !!!et superbe tampon[:D]
Répondre
S
elle sent bon l'automne cette petite carte !<br /> marie sophie
Répondre
S
j'aime beaucoup ta carte.les couleurs et les tampons que tu as utilisé.<br /> bisous Sylvie
Répondre
K
ta carte est automnale est super chouette !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité