Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 octobre 2010

adorable

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou. Je me suis arrêtée dans ma production de cartes de Noël ;)....Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai faite en cours ce matin avec Virginie, c'était très sympa. Pour l'occasion j'ai ressorti mes chalks qui dormaient dans mon placard.
Une photo de petit Thomy qui commence à dater....Ma petite crapouille a fêté ses 5 ans lundi....comme le temps passe vite !

DSCF3908


et une photo de petit Thomy soufflant ses bougies

DSCF3907_800

Publicité
Commentaires
S
coucou Ma belle une page très douce<br /> je viens de passer un bon moment sur ton blog<br /> comme tes Lulus grandissent viiiite toujours aussi adorables<br /> <br /> bizous vivi
Répondre
G
Une page très en douceur et très très jolie!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Très jolie page !!!!<br /> Bizzzz à toi et ton loulou !!
Répondre
M
tres jolie page <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie page :-)<br /> leslie
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité