Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 décembre 2010

ensemble de cartes de voeux

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots sur mon mini album. Aujourd'hui je vous montre des cartes de voeux. Certaines répondent au challenge "1 jour 1 carte" proposé sur le forum de la fée du scrap.
La plupart des tampons utilisés sont des chrysalide stamps


joyeux_noel004

joyeux_noel005

joyeux_noel006

joyeux_noel007

carte inspirée de Fati

meilleurs_voeux001

meilleurs_voeux003

Publicité
Commentaires
C
Whaou ! Bravo, j'aime beaucoup cette série de cartes.... [Oui]<br /> x Cath
Répondre
P
Tes cartes sont superbes.<br /> Merci pour ton petit mot chez moi.
Répondre
F
J'aime beaucoup tes cartes et leurs couleurs!! bravo
Répondre
A
jolies series de cartes !!!!!!<br /> bises
Répondre
V
une très jolie série ! j'aime beaucoup !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité