Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 février 2011

tryptique

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé un super week-end. Ici il faisait un temps magnifique après une semaine de grisaille et de froid, ça fait un bien fou. On a fait de grandes balades histoire d'en profiter. Je vous remercie pour tous vos petits mots sur ma page. Aujourd'hui c'est un tryptique que je vous montre avec des photos de petit Thomy bébé, qui me font complètement craquer ;) Les canvas sont tout petits, ils ne mesurent que 10x10 cm mais j'ai trouvé ça très sympa à scrapper.

Il ne me reste plus qu'à trouver un sytème pour les attacher pour les suspendre.

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées.

A bientôt !

DSCF4213

DSCF4218

DSCF4219

DSCF4220

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce tryptique tout en douceur!
Répondre
P
trop beau!!! ça me donne des idées!!!
Répondre
I
Superbe ce tryptique, un grand bravo !!!!
Répondre
M
Superbe ce tryptique ! J'adore [Oui]<br /> Bises [Bisou]
Répondre
S
superbe ce tryptique
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité