Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 février 2011

cartes

coucou à toutes ! Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots pour mon triptyque et pour vos conseils pour accrocher les canvas ensemble. Dès que j'ai un moment je fais ça ;) Aujourd'hui je vous montre des cartes. D'abord deux cartes Magnolia, que j'ai faites avec Virginie. ça change de ce que j'ai l'habitude de faire, mais j'ai bien aimé. La troisième répond au sketch de Kali sur le site cartes et sketchs que j'offrirai à mon DH pour la St Valentin.
Bon week-end à toutes !


Magnolia001

Magnolia002

karilou013

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta carte de st valentin ,<br /> elle est divine !
Répondre
S
Oh la la, il y a de belles choses par ici, bravo !!! très beau scrap, bisous
Répondre
A
elles sont jolies !!!<br /> bises
Répondre
M
3 jolies cartes<br /> bisous
Répondre
C
elles sont chouettes !!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité