Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 février 2011

Petite canaille

Coucou ! J'espère que vous passez un bon week-end. Ici il fait un temps tout moche :( Petit Thomy est en vacances chez son papy et sa mamie, les grands jouent à l'ordi et à la WII, DH a ramené des devoirs à la maison (mdr)...donc je n'ai aucune culpabilité à scrapper ! ;) Je vous remercie pour tous les petits mots sur mon mini album Perouges. Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai fait en compagnie de ma maman à partir d'un sketch trouvé dans HDP n°38 page 69 avec une photo de petit Thomy que j'adore !

A bientôt ;)

petite_canaille

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment mignonne ta page et le sourire craquant de ton petit.<br /> Bises.
Répondre
P
C'est vraiment une très belle page !!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
c'est une jolie page..les tons sont superbes....
Répondre
S
une page trop mignonne tout comme le sourire du petit loulou scrapbises sansan
Répondre
C
très belle cette page, et Thommy est trop craquant !!!<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité