Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 avril 2011

hiver

coucou ! J'espère que vous avez toutes passé un très bon week-end de Pâques. Ici bien que la météo annonçait le contraire il a fait un temps magnifique et on a pu faire la chasse aux oeufs dans le jardin de mes parents. J'ai pris plein de photos de petit Thomy....parce que les grands maintenant pour les prendre en photo c'est mission impossible ! :(

Aujourd'hui je vous montre une page avec à nouveau Timothée en photo. Une page d'hiver....ben oui tiens pourquoi pas ;)

Je vous remercie pour tous vos petits mots que j'ai toujours autant de plaisir à lire. Je souhaite la bienvenue à Emilia.

 

DSCF4283

un petit zoom

DSCF4284

Publicité
Commentaires
D
Superbe page. Bravo, j'adore.
Répondre
S
Magnifique page! Bravo!
Répondre
A
Superbe page, bravo.<br /> Athena.
Répondre
C
Pas de saison, mais superbe cette page !
Répondre
J
une magnifique page jadore <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité