Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 mai 2011

page + award

coucou à toutes ! je vous retrouve enfin après avoir passé une semaine de vacances en Camargues. C'était super, on a eu un temps magnifique, on a visité, on est allé à la mer....mes hommes se sont baignés....l'eau n'était qu'entre 14 et 16°c autant vous dire que je n'ai fait qu'y tremper les pieds !

Aujourd'hui je vous montre encore une page d'hiver ;) avec, cette fois-ci une photo de Théo. Il s'agit d'un scraplift d'une page de Carol31. Le fond est en priplack strié. Je ne sais pas si ça se voit bien....peut-être un peu plus sur les zooms.

 

 

DSCF4285

DSCF4286

DSCF4287

 

Et puis je réponds à un award que m'ont décerné Sabine et Cristal (merci à elles d'avoir pensé à moi !)

 

award

 

le jeu consiste à faire ceci :

 

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix

2) mettre le logo sur mon blog

3) mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4) dire 7 choses sur moi

5) nommer 7 autres blogs

6) mettre le lien des blogs nommés

7) prévenir les personnes concernées

 

alors pas évident de parler de soi ;) mais je me lance !

1) J'aurai beaucoup aimé avoir 4 enfants

2) Je suis très très gourmande et tout particulièrement pour le chocolat au lait que j'aime sous toutes ces formes

3) Si tout va bien dans un an on fera notre neuvième déménagement

4) En juin DH et moi allons fêter nos 15 ans de mariage et en décembre nos 20 ans de vie commune (piou ça ne nous rajeunit pas ça !!!)

5) Je peux passer des heures à surfer sur internet. J'aime bien découvrir de nouveaux blogs de scrap.

6) J'adorerai voyager plus....sauf que je déteste l'avion !

7) J'adore lire. En un mois je viens de dévorer trois livres : les enfants de la liberté et la première nuit de Marc Lévy. et La fille de papier de Guillaume Musso. Ce sont mes deux auteurs préférés.


A mon tour je décerne cet award à:

Laëtitia

Carol31

Evelyne

Estelle

Granny

Adrigane et Athéna

Migui

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa ta page !!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
Répondre
S
Très jolie page une très belle mise en page et de jolies couleur, j'aime beaucoup<br /> Bizzz
Répondre
G
Très belle ta page!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
elle est superbe !
Répondre
M
Superbe ta page ma belle.<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour cet Award. J'y réponds dès que possible.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité