Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 juin 2011

triptyque Center Parc

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous montrer un triptyque que j'ai fait ce matin avec Virginie et que je viens tout juste de terminer ! Il ira dans la chambre de Théo dont les murs sont turquoises....quoique je trouve qu'il va bien avec le jaune, vous ne trouvez pas ?! ;)

Les brassards de Thomy ne sont pas très esthétiques mais finalement ça donne une petite touche de couleur à l'ensemble ;)

Pendant que je scrappais Thomy a fait tomber ma boîte de brads !!!!!! arg je l'ai maudit ! Heureusement Timothée est venu à mon secours pour tout retrier !...trop gentil :)

Allez place aux photos !

 

sur le turquoise

DSCF4605

Ou sur le jaune ;)

DSCF4615

 

DSCF4606


DSCF4607

DSCF4608

Les détails

DSCF4609

DSCF4610

DSCF4611

DSCF4612

DSCF4613

DSCF4614

Publicité
Commentaires
M
Comme ils ont grandis ! ton triptyque est magnifique !
Répondre
D
Des doigts de fée tu possèdes, Karine ! C'est de toute beauté ! <br /> <br /> Ca me donne le goût de faire faire un projet similaire à mes élèves pour leur autobiographie. Ca les motiverait en grand de voir ce beau projet ! Quelle sorte de corde (ou autre) as-tu utilisé pour attacher les 3 parties ensemble ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Danielle<br /> xoxo
Répondre
B
Il va a merveille sur le jaune [;)], il est de toute beauté, j'aime beaucoup !!
Répondre
L
ce triptyque est vraiment magnifique, j'adore !!
Répondre
S
ton tryptique est magnifqiue! j'adore! tu as utilisé quelle encre pour tes tampons?<br /> perso, je préfère sur le turquoise mais ça n'engage que moi...lol!<br /> bisous à toi et à ta maman!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité