Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 juillet 2011

des cartes

coucou à toutes ! ça y est c'est les vacances, ça va faire du bien même si on ne part pas.

Merci à toutes pour vos messages sur mon triptyque. Aujourd'hui ce sont des cartes que je vous montre.

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Scrapinette !

 

d'abord deux scraplift de Steph liliscrap

DSCF4616

DSCF4624

Un scraplift d'une carte de ChristineB

DSCF4625

Un scraplift d'une carte d'Anne

DSCF4627

Deux cartes réalisées pour le forum Littlescrap

DSCF4596

DSCF4617

Enfin je remercie Patscrap de m'avoir décerné un award

65933345_p

Il s'agit de former une chaîne en suivant ces quelques règles:
1- en acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne qui vous le donne "aime votre style".
2- vous vous engagez à afficher ce prix sur votre blog et poster le lien vers la personne qui vous l'a donné.
3- à votre tour, vous partagez ce prix avec 5 personnes dont vous aimez le style.
Voici les 5 personnes que j'ai choisies
Voilà à bientôt pour de nouvelles cartes !  Bonnes vacances à celles qui partent  !

Publicité
Commentaires
I
Karilou, j'adore toujours autant la 2ème carte! Le branchage, c'est quelle marque? BISOUS et merci du tuyau!
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUES!!! un gris coup de coeur pour les 2 premières!<br /> big bisous
Répondre
B
Décidément j'aime beaucoup ton style, tes cartes sont toutes superbes, très raffinées avec un je ne sais quoi qui les distingues, bravo karilou !!
Répondre
C
Bravo pour cette distinction et merci d'avoir pensé à moi. Je suis touchée.<br /> Ton inspiration carterie à le vent en poupe cet été !
Répondre
A
felicitation pour l'award !!!! et tes cartes sont sublimes .<br /> un gros coup de coeur pour les 2 premieres.<br /> bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité