Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 juillet 2011

Des cartes...

Me revoilà avec des cartes....eh oui encore....le forum Little scrap organise un jeu pour l'été avec plein de challenges : des sketch, des combo de couleurs, des inspirations de photos, des lifts....pas toujours évident mais on se prend vite au jeu !

En voici quelques unes, les autres seront pour une prochaine fois ;)

DSCF4664

DSCF4654

DSCF4638

DSCF4640

DSCF4646

DSCF4649

DSCF4650

DSCF4656

A bientôt ! Merci pour vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! ;)

Publicité
Commentaires
S
tu fabriques ton stock? hihihi<br /> elles sont toutes superbes, j'adore!<br /> je t'envoie plein de bisous
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup tes cartes, c'est une magnifique inspi !!<br /> Bises Karilou.
Répondre
C
Ben dis donc, tu es à fond dans les cartes! Voilà une bien jolie série!
Répondre
M
elles sont super belles<br /> bisous
Répondre
R
Elles sont magnifiques toutes ces cartes, un vrai régal pour les yeux.<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité