Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 septembre 2011

ensemble

coucou à toutes ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Ici Thomy a fait sa rentrée au CP et les grands en 4° et 3°....le brevet à la fin de l'année ça commence à devenir sérieux ;)

Je vous remercie pour tous vos petits mots pour les minis albums.

Aujourd'hui c'est une page C&S que je vous montre qui répond au sketch proposé sur le forum cleanandsimple

avec une photo de Thomy et Timothée au bord de la mer.

sketch10

 

ensemble

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Cette page est trop trop belle &lt;3<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie page !
Répondre
S
Ta page est superbe ! très belle interprétation de ce sketch. Bisous.
Répondre
A
elle est sublime ,j'adore l'ensemble de cette page !!! bravo
Répondre
L
trop belle cette page!!!!<br /> j'adore ce vert avec le kraft!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité