Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 octobre 2011

Un petit coin de paradis

coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien malgré cette grisaille :( Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite lors de notre dernière rencontre scrap entre copines. Ma maman nous a proposé une dictée de page, je vous invite à aller voir la sienne. J'ai scrappé des photos de mes lulus à l'île Maurice.

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les superbes cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Encore un grand merci à toutes pour ces délicates attentions :)

un_petit_coin_de_paradis

de la part de Nath

DSCF4935

De la part de Stéphanie

DSCF4936

De la part de mon amie Sylvie Crazystamps

DSCF4938

De la part de Anne

DSCF4939

De la part d'Isabelle

DSCF4940

De la part de Carol31

DSCF4941

De la part de mon lulu Timothée

DSCF4942

De la part de ma maman

DSCF4943

et même de la part de mon "petit" Thomy ! ;)

DSCF4944

Publicité
Commentaires
A
Tes pages sur Maurice sont superbes...à l'image de cette jolie île ;)<br /> Je les admire d'autant plus que je n'en fait pas :(<br /> Allez je continue ma route vers tes cartes :)
Répondre
S
super belle ta page! j'adore les tons! en tous cas, très différente de celle de ta maman, comme quoi une dictée peut mener à des résulats bien surprenants<br /> bisous ma belle!
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
Ta page sur l'île Maurice fait rêver... j'adorerais y aller.
Répondre
I
Et moi, je t'ai oubliée, ... [:(][:s][:(]. Pas très fière!, ... Tu as reçu de magnifiques cartes, et surtout, j'ADORE ta page. Les tons choisis et la mise en page, ..., trop top! BRAVO! et gros bisous, ...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité