Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 novembre 2011

Mini Automne

coucou à toutes ! Après avoir bien profité des vacances avec les lulus, j'ai enfin terminé ce mini qui m'a occupée plusieurs lundi après-midi en compagnie de ma maman. Un projet réalisé grâce au kit de variations creatives et au pas à pas de Steff. J'ai fait quelques modifications par-ci, par-là, il y a quelques défauts mais au final un mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

DSCF5005

DSCF5004

DSCF4987

DSCF4988

DSCF4990

DSCF4991

DSCF4992

DSCF4993

DSCF4994

DSCF4998

DSCF4999

DSCF5000

DSCF5001

Et je vous montre deux petites cartes que j'ai reçues.

De la part de Mamily

DSCF4949

de la part cristal91

DSCF4971

Publicité
Commentaires
N
un superbe mini album pleins de petits détails comme j'aime, bravo!<br /> bonne continuation<br /> Nettyscrap
Répondre
C
Ce mini est absolument superbe!
Répondre
M
ton mini est tout simplement magnifique bravo<br /> bisous
Répondre
G
Un mini magnifique qui nous offre de belles photos enrobées de tampons et papiers aux couleurs bien automnales!!!!<br /> Bonne soirée Gégé[;)]
Répondre
S
super beau ton mini ma belle!<br /> bisous à toute ta petite famille et à ta maman!<br /> sabine
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité