Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 février 2012

tendresse

Coucou à toutes ! Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog. Soucis, petite baisse de régime, je n'ai pas trop le goût de scrapper mais aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite il y a plusieurs mois. Une dictée de page que ma maman nous avais proposée à notre petit groupe de scrappeuses (on se retrouve pour scrapper, papoter et rigoler ;) une fois par mois). une petite photo de Thomy bébé, de jolis souvenirs. Les papiers MME que j'aime tant. 

tendresse

Publicité
Commentaires
O
adorable!
Répondre
S
eh bien tu scrappes des photos encore plus vieilles que moi...lol!<br /> une bien belle page toute en tendresse!<br /> je te fais plein de bisous, je pense bien à toi!
Répondre
P
oh, j'ai loupé ce post et j'arrive bien tard ! Je suis ravie de retrouver tes réas et ce post prouve que tu reviens petit à petit vers nous ... pour mon plus grand plaisir ... Garde le moral, je te souhaite plein de courage ! bises, steph
Répondre
C
Je suis bien contente de voir que tu reviens! J'espère que tu vas très vite te remettre au scrap, on attend tes réalisations avec impatience. Bisous.
Répondre
Y
vraiment trop jolie cette page!!! jadore
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité