Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 mai 2012

souvenirs

Coucou à toutes ! Me voilà "déjà" de retour. Ben oui cette fois-ci il ne s'est passé que deux semaines entre deux postes ;) Comme promis je viens vous montrer la page que j'ai faite pour la dictée de page que l'on a fait entre copines et dirigée par ma maman, en avril. Pour l'instant je ne me suis pas encore remise totalement au scrap, seules quelques cartes que je vous montrerai une prochaine fois ;) En tous les cas merci pour votre passage sur ce blog et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir. Je vais moi aussi aller faire un tour sur vos blogs. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Aurelielc ma nouvelle abonnée. 

Pour cette page c'est encore Théo qui est à l'honneur. Fait rare chez moi je n'ai utilisé que des chutes de papiers (et je peux vous dire que j'en ai un sacré paquet !) j'ai encore mis mon nouveau tampon fétiche du moment ;)

A bientôt ! 

souvenirs

Publicité
Commentaires
S
une très belle page! <br /> non, c'est vrai, t'as des chutes? ...lol!!!<br /> perso j'essaie aussi de les utiliser le plus souvent car je ne sais plus fermer la petite valisette, les compartiments sont trop épais... <br /> bises ma choute
Répondre
P
Très jolie page ! Ton fils est superbe et ta page pleine de détails que j'aime beaucoup !
Répondre
O
cette page est magnifique et j'adore ta bannière!
Répondre
G
Très jolie page, j'aime beaucoup ces tons doux que tu as utilisés.<br /> Bizz
Répondre
C
Ta page est superbe, toute douce. Et c'est vrai que ce petit tampon est bien joli et adapté à ta page. Bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité