Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 juin 2012

une petite carte

coucou ! Tout d'abord un grand merci pour tous vos petits mots et vos voeux pour les anniversaires de Théo et Timothée, c'est vraiment super gentil :) 

Aujourd'hui juste une petite carte à vous montrer mais c'est déjà pas si mal si on considère que je ne scrappe que très rarement ces derniers temps ;) iSa si tu passes par là merci pour l'épingle ;)

Il s'agit d'un sketch proposé par stéph sur littlescrap.

sketch39

DSCF5500

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe ! je l'adore !
Répondre
P
Elle est superbe cette carte !<br /> Je garde de côté pour une inspiration future !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup.<br /> [;)]
Répondre
C
ta carte est très jolie !
Répondre
C
Tu as réussi à faire une carte magnifique avec ce sketch très clean: bravo, j'adore! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité