Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 novembre 2012

des petites merveilles

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres hier de la part de mon amie Sylvie. De vraies petites merveilles. J'aurai dû prendre les photos avant d'ouvrir tellement tout était beau, avec le moindre soucis du détail. Un grand merci à toi. 

vue d'ensemble du cadeau

DSCF5863

Petites boîtes qui contenaient des sablés en forme de coeur avec des mots gravés dessus, 

des mini tablettes de chocolat et des sucres

DSCF5864

du thé

DSCF5865

 

DSCF5866

DSCF5869

DSCF5870

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien tu as été fort gâtée - superbe - l'ensemble est très élégant et chic - bizzz
Répondre
S
un superbe colis de sylvie:) , repéré sur son blog . <br /> <br /> un bel anniversaire à toi, karilou !
Répondre
C
Que c'est joli tout ça!! Ta copine t'a vraiment gâtée et c'est tant mieux, tu le mérites bien! Bises
Répondre
S
Tu as été drôlement gâtée ! L'ensemble est superbe ! Bon anniversaire ;) ! Bises .
Répondre
G
Un ensemble gourmand absolument magnifique!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité