Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 décembre 2012

Quelques cartes

 J'espère que vous êtes toutes en pleine forme. Je profite d'un samedi calme entrecoupé de découpages pour la liste de Noël de Thomy ;) pour venir vous faire un petit coucou.

Aujourd'hui je vous montre des cartes !

Un lift d'une carte de ma maman

DSCF5793

Une carte faite pour un challenge sur le forum scrap à la carte

DSCF5800

Un lift d'une carte de Steph

Je remercie Cristal pour sa découpe.

J'ai fait plein d'autres cartes avec ce même modèle en changeant juste la découpe. 

DSCF5850

Un lift d'une carte de Sylvie dans le cadre d'un challenge sur le forum little scrap

DSCF5862

Une carte faite pendant notre soirée scrap entre filles mardi. 

DSCF5895

Un lift d'une carte de Steph pour un challenge de Noël sur Little scrap

DSCF5888

Une carte C&S pour un challenge de Noël sur Little scrap

DSCF5890

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je reviendrai bientôt vous montrer d'autres cartes 

Publicité
Commentaires
C
C'est canon !!! Bravo.
Répondre
C
Je découvre ce joli blog ou il y a pleins de belles réalisations :)<br /> <br /> Ces cartes sont sublimes ! bonne journée à bientôt ;)
Répondre
V
une très belle série de cartes !
Répondre
A
C'est une très belle série. J'adore ces couleurs pour les Fêtes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est une très belle série. J'adore ces couleurs pour les Fêtes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité