Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 mars 2013

une petite carte

coucou à toutes ! ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici. Le temps passe tellement vite.  Cette semaine je suis en vacances, je vais donc essayer d'en profiter pour scrapper bien que ma semaine s'annonce déjà bien remplie. Comme promis à ma maman, aujourd'hui je vous montre une petite carte.Il s'agit d'un lift proposé sur le forum little scrap. J'ai utilisé une des plaques d'embossage achetée à Version scrap. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées Choupette et Géraldine. Laissez moi un petit mot je serai contente de découvrir vos blogs.   

 

DSCF5948

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette carte.....effet garanti...bise,Valou.......
Répondre
A
elle est magnifique cette carte !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel plaisir de te revoir par ici... ! c'est une belle carte et le fond embossé est juste EXTRA !!! bisous
Répondre
C
Je suis contente de voir que tu te remets au scrap. Ta carte est superbe et cette plaque d'embossage est une super trouvaille! Bravo, c'est une réa très élégante comme toujours! Bisous
Répondre
C
elle est superbe!!! bonnes vacances!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité