Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 avril 2013

page Thomy

Coucou à toutes ! Déjà un mois de passé depuis mon dernier post ! Que le temps passe vite ! Je vous remercie pour vos petits mots. Aujourd'hui je vous montre une page toute fraîche faite lors de notre soirée entre filles hier au soir. Il s'agit d'un lift d'une page de Carol. Sur la photo c'est petit Thomy. 

Vous pouvez voir la page de ma maman ici et bientôt j'espère celle d'Evelyne, les autres copines n'ont pas de blog. 

J'espère que celles qui sont en vacances en profitent bien malgré ce temps automnal voire hivernal (il a neigé ici samedi....pffff !) et bon courage pour les autres. Pour ma part il me reste encore quelques jours pour buller avant de reprendre le chemin de l'école, ça fait du bien !

J'aurai bientôt d'autres choses à vous montrer ! 

 

thomy bébé

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ta page, bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'utilisation des enveloppes.Belle page.<br /> <br /> Biz et bonne fin de vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie page, bisous.
Répondre
S
Une superbe page. Bises
Répondre
C
Ta page est très belle et c'est un plaisir de scrapper des photos des enfants quand ils étaient plus petits, ça fait de jolis souvenirs.<br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours de vacances! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité