Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 mai 2013

Page : Tu comptes beaucoup pour moi

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots sur ma dernière page. ça me fait super plaisir. Aujourd'hui je vous montre une petite page 20x20 avec une photo de Thomy prise lors d'une petite balade le 8 mai. 

Je vous souhaite un très bon week-end prolongé. 

Merci pour vos visites et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)

 

tu comptes beaucoup pour moi002

Publicité
Commentaires
B
Superbe page, j'aime beaucoup la succession des tampons sur le fond de ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Il est vraiment grand maintenant ton Thomy. Belle réa.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Coucou, je suis fan aussi de tampons, ta page est très belle, bravooooooo
Répondre
K
Un superbe fond, une belle photo , un joli combo de couleurs, tout pour faire une magnifique page. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta page est belle et ton petit homme trop mignon.<br /> <br /> Bravo pour les tamponnages!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité