Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 mai 2013

Page : Adorable

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots sur ma précédente page. ça me fait super plaisir ;) Pour répondre à Nanette pour l'utilisation du papier aluminium j'ai coupé un morceau que j'ai plié en deux pour que ça soit plus solide et je l'ai mis dans une plaque à embosser puis passé dans ma cuttlebug. Voilà c'est tout simple ;)

Aujourd'hui je vous montre une page, un lift de steff (merci ;) ) J'ai beaucoup aimé faire cette page avec tout le travail de tampons. J'ai encore beaucoup utilisé mon positionneur. Sinon j'adore cette photo de Thomy, je le trouve trop craquant ! Ma maman en a fait une autre version que j'aime beaucoup, en inversant la mise en page. 

A bientôt et Bonne Fête à toutes les mamans ! 

adorable

Publicité
Commentaires
B
J ADORE CETTE PAGE /// UNE BEAUTE
Répondre
M
Belle page et surtout beau blog!
Répondre
C
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. Tes dernières pages sont très belles, tu fais de superbes mises en page et cette page-là remporte la palme : je suis sous le charme! Bravo pour tout!
Répondre
F
Coucou, ta page est vraiment belllllllllllllllle ! j'aime beaucoup l'emploi des tampons ! bon vendredi et grosse bisette
Répondre
V
Superbe page!J'adore ces couleurs,et les tampons utilisés aussi!Bise,Valou....
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité