15 septembre 2013

Une petite carte pour Creavea

Coucou à toutes ! Me voilà de retour après une autre super semaine de vacances et la rentrée qui s'est bien passée pour mes trois lulus : la seconde pour Timothée et Théo et le Ce2 pour petit Thomy. Et Moi je suis trop contente j'ai été mutée dans l'école de Thomy, qui est super content aussi ! Il aurait bien aimé que je sois dans sa classe ! ;) C'est à deux pas de chez nous, 1/2 heure de sommeil en plus, le top ! :)

J'espère que pour vous aussi les vacances se sont bien terminées et que la rentrée de petits et grands s'est bien passée. Je vous remercie beaucoup pour vos petits mots sur mon précédent article. Mon dos va mieux, merci, mon kiné prend soin de moi ;)

En rentrant de vacances j'ai trouvé dans ma boîte un mail de Florian de la société creavea, spécialiste des loisirs créatifs et du scrapbooking. Il me proposait de tester gratuitement des encres à pigment Izink de chez Aladine. Je peux vous dire que j'étais étonnée que l'on puisse s'intéresser à mon petit blog et ravie de cette proposition :) Pour ma carte j'ai utilisé l'encre Tomato, pure. J'ai utilisé la pipette pour la déposer directement sur ma carte puis pour les plus petites tâches j'ai utilisé un pinceau à réservoir. J'ai beaucoup aimé le rendu mat de cette encre.

encre inzink tomato

lift d'une carte vue sur Pinterest

DSCF5994

Un petit zoom

DSCF5995

 

Creavea

logo aladine

 

Pour finir je vous montre une petite mosaïque de photos prises lors de ma semaine dans le Lubéron. Une très jolie région. Merci à ma maman pour la photo avec la lavande.

 

PicMonkey Collage

J'espère vous retrouver bientôt avec une page mais pour l'instant mon scanner ne fonctionne plus ! :(

Bienvenue à Gaudinette ma nouvelle abonnée ;) 

Posté par karilou à 14:24 - - Commentaires [23] - Permalien [#]