Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 octobre 2013

Page de Noël

Coucou à toutes ! Tout d'abord je vous remercie pour tous vos voeux pour l'anniversaire de Thomy et pour vos petits mots pour ma page, c'est trop gentil ;)

Aujourd'hui je vous montre la dernière page que j'ai faite avec mes copines lors de notre rencontre mensuelle. Je vous invite à aller voir celle de ma maman (trop belle !), j'aimais aussi beaucoup celle d'Evelyne mais elle ne l'a pas encore mise sur son blog et les autres filles n'ont malheureusement pas de blog.

J'ai choisi une photo de mes deux lulus Théo et Timothée qui date de 2007 ! Hum ça ne nous rajeunit pas ! J'ai ajouté à ma page des tâches d'encre inzink de chez Aladine, provenant de mon colis de Creavea. ça ne se voit pas sur le scan mais l'encre est irisée. C'est trop beau ! Cette fois-ci j'ai utilisé un petit vaporisateur.


Ce soir ce sont les vacances, trop cool ! Pour celles qui ont la chance d'en avoir, profitez en bien !


Je souhaite la bienvenue à Mamily ma nouvelle abonnée (coucou !)

 

encre blanche opaline

ensemble

 

logo aladine

Creavea

Publicité
Commentaires
C
Jolie MEP ! Ca commence à sentir Noël sur les blogs !!!<br /> <br /> Bonnes vacances, encore !
Répondre
C
Jolie MEP ! Ca commence à sentir Noël sur les blogs !!!<br /> <br /> Bonnes vacances, encore !
Répondre
B
Alala qu'est-ce quelle est belle ta page de noel. Bises, Liberty
Répondre
M
Une très jolie page remplie de douceur et les sourires de tes petits hommes sont à croquer.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une très très jolie page qui amorce les festivités de Noël qui seront vite là!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité