Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 novembre 2013

Cartes de Voeux

Coucou à toutes ! J'espère que vous passez un bon week-end. Ici il fait froid et tout gris, un vrai temps à scrapper ;) Je vous remercie pour tous vos petits mots pour mes précédentes cartes ! :)

 

On commence par un lift de Sylvie proposé par Mary sur le forum C&S

J'ai utilisé un combo que 6alamaison a utilisé pour une page sauf que j'ai mis beaucoup plus de jaune

DSCF6064

Une série de cartes qui ont été pour moi l'occasion d'utiliser mes nouveaux dies simply graphic.

Je les trouve trop beaux !

Une carte à partir du sketch de Chantal sur scraprendezvous

90368416_p

DSCF6065

Une carte à partir d'un sketch trouvé sur le net34089327f7c1420c6ef1bef485fca453

 

DSCF6066

Un lift d'une carte que Sylvie m'avait envoyée

Merci pour l'étiquette ;)

DSCF6067

Une carte qui correspond au challenge proposé sur le forum swirlcard

Il s'agissait de lifter une carte de Kali

DSCF6068

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
passage par ici précisément pour te remercier pour la carte que j'ai reçue aujourd'hui et qui me plait beaucoup! merci merci! passe de bonnes fêtes! bises
Répondre
D
tes cartes sont justes magnifiques :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique série encore une fois ! <br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news cette fois-ci...
Répondre
A
Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'aime beaucoup toutes ces couleurs et tous ces éléments superposés... Bravo!
Répondre
G
Quelle production! Elles sont superbes! Bravo...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité