Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 décembre 2013

Des cartes ! ;)

Eh oui encore des cartes ! Même si j'ai eu un peu moins de temps ces derniers jours entre mes révisions pour mon concours, le boulot, les lulus, les RDV...bref je ne touche pas terre ! ;)

Pour commencer j'ai réalisé une carte pour le challenge n° 29 de l'antrescrap. Il fallait choisir une scrappeuse qu'on aime bien et scrapper à sa manière ou faire un lift d'une de ses créations. Nombreuses sont les scrappeuses dont j'admire le scrap mais j'ai choisi de lifter une carte de ChristineB.

DSCF6093

 

J'ai aussi fait un lift de Chriscrap

DSCF6092

Ensuite j'ai scrappé des cartes avec le kit de cartoscrap.

Bizarrement je n'ai pas fait les cartes à partir des tutos proposés

mais à partir des autres cartes réalisées par Snoopie et Sandy

DSCF6094

 

DSCF6095

DSCF6096

Enfin le jeu de noël a commencé sur le forum littlescrap

Je l'attendais avec impatience !

Cette année la nouveauté c'est que ce sont les membres du forum qui ont proposé les défits.

Un lift

DSCF6097

Une inspiration à partir d'une photo

DSCF6098

Des consignes : embossage, paillettes et sapin

DSCF6100

Et enfin un des défits que j'ai proposé et qui a été retenu.

Un lift d'une carte vue sur Pinterest.

DSCF6039

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ;)

A bientôt et merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
P
là aussi je les aime toutes!
Répondre
C
Absolument superbe ta réa pour notre challenge, les autres aussi bien entendu, bravoooooo, et merci !!
Répondre
Z
Toutes ces cartes sont superbes. Bravo pour cette diversité!
Répondre
P
Toutes de vraies merveilles, même si j'ai un gros coup de cœur pour ta quatrième, sa douceur et sa classe.<br /> <br /> Bisous Karilou
Répondre
C
très belle série !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité