Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 décembre 2013

Une petit page ! ;o)

Coucou à toutes ! Hier c'était après-midi scrap avec ma maman (trop bien !). On a lifté deux pages vues sur Pinterest. Je vous montre la première. J'ai choisi une photo de mes lulus avec leur petit bonnet de noël. C'est un rituel, toutes les années je les prends en photo comme ça. Celle-ci date de Noël 2007 et je les trouve trop craquants ! :) C'est la première fois que je scrappe du rose pour mes petits mecs. Je trouve ces papiers trop beaux !

Merci pour vos petits mots et Bon Réveillon à toutes !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée hmallegol ! :)

 

LULUS NOEL 2007

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Une superbe page... tout en douceur...
Répondre
C
très belle page !
Répondre
C
C'est joli le rose pour les petits mecs !!!
Répondre
B
Superbe page !!!
Répondre
Y
Très jolie page, la mise en page est superbe, le combo génial.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité