Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 janvier 2014

Une petite page de Noël

Coucou à toutes ! Un grand merci pour tous vos petits mots et vos voeux. J'espère que vous avez bien commencé l'année :o) Aujourd'hui je vous montre la deuxième page que j'ai faite avec ma maman lors de notre après-midi scrap, dont je vous parlais l'autre jour. Il s'agit d'un lit d'une page vue sur Pinterest. J'ai choisi des photos de Thomy qui date de ce mois de décembre.

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Cindy, j'espère que tu te plairas par ici !

 

THOMY NOEL 2013

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie page,j'adore...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Très belle page, toute douce et dynamique à la fois avec cette mise en page. C'est vraiment top ces après-midi scrap entre mère et fille ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Très belle ta page et ton fiston a une bouille à croquer !
Répondre
S
très belle page <br /> <br /> bonne et heureuse année <br /> <br /> marie sophie
Répondre
A
Trop belle ta page, j'adore !!!!!!!!!! Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité