Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 janvier 2014

Des cartes....avec un grand A ;o)

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots pour ma page. Vous êtes de plus en plus nombreuses et ça me fait vraiment super plaisir :o) Demain retour à l'école ! Ces vacances auront été vraiment chouettes ! J'aurai eu le temps de faire plein de choses : profiter de mes lulus, aller au ciné 2 fois, réviser, partager de précieux moments en famille ou entre amis, faire du tri dans mes affaires de scrap et scrapper à fond ! :o) Aujourd'hui fini les sapins, les flocons....place aux coeurs ! Vous allez en voir de toutes les couleurs ! :o)

 

Sur le forum little scrap d'après un sketch de Steph

DSCF6219

Sur le forum de Little scrap un combo : kraft, crème, blanc, rouge

Lift de Hanneke Van Der Linde

DSCF6222

Sur le forum Little scrap une consigne : Une carte avec seulement deux couleurs.

Noir et blanc en plus autorisés.

Inspirée d'une carte vue sur Pinterest

DSCF6224

Lift d'une carte vue sur Pinterest

DSCF6225

Sur Little Scrap inspi d'après une photo

Lift d'une carte vue sur Pinterest

DSCF6226

Sur Little scrap, il fallait choisir une carte de Steph et la lifter !

Je pense que j'en ferai d'autres ! J'adore son scrap !

DSCF6218

Et enfin pour finir une carte qu'on voit beaucoup en ce moment sur Pinterest

Avec des coeurs, des étoiles...et ça faisait un moment que je voulais la faire.

Je me suis essayée à la couture (à la main).

Après coup je trouve qu'elle est trop épaisse....je prendrai moins de fils la prochaine fois mais sinon c'est très chouette à faire même si c'est très long !

DSCF6228

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt et merci pour vos petits mots :o)

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques vraiment ...<br /> <br /> Quel est ce tampon sur la carte n° 4?
Répondre
F
Très jolie série de cartes. Je craque pour toutes, trop belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont aussi superbes que tes pages !
Répondre
W
et bien je dois dire que tes cartes sont magnifiques !!!!
Répondre
C
Waou! Des petits bijoux tes cartes!! Je craque sur la dernière et sur la blanche avec le feuillage... Merci pour ton petit mot chez moi! Biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité