Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 janvier 2014

Des Cartes...

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos nombreux petits mots pour mes précédentes cartes, c'est super gentil ! ;o) J'espère que vous avez bien profité de ce week-end. Je trouve qu'il est passé super vite mais j'ai quand même eu le temps de scrapper. Je vous montre ma petite production de la semaine. Vous allez voir il y a encore beaucoup de coeurs....mais pas que....Et puis je prends goût à la couture, par contre comme je n'ai pas de machine (et puis de toutes façons je n'arrive pas à dompter ces petites bêtes là !) je fais tout à la main alors c'est long....très long ! Allez c'est parti !

 

Sur le forum cleanandsimple Mary nous proposait de lifter une superbe carte de Pimprenelle.

J'en ai fait 2. La première est une copie de celle de Pimprenelle.

DSCF6229

La deuxième avec des coeurs.

DSCF6230

Sur le forum Littlescrap Kiwi nous proposait de lifter des cartes du blog de Steph

Merci à mon amie Sylvie pour son superbe tampon "joyeux anniversaire"

(je l'adore !)

DSCF6233

DSCF6234

Et les suivantes qui sont toutes des inspirations ou des lifts de cartes vues sur Pinterest.

DSCF6232

Merci encore à Sylvie pour la découpe petite maison.

Et je pense que c'est Cristal qui m'en envoyé la découpe feuille (merci ;o))

DSCF6235

Merci à mon papa pour le fil de fer et le carton ondulé :o)

Vous avez vu je me mets aux tâches ;o)

DSCF6236

DSCF6231

Désolée la photo est moche, il fait nuit...

DSCF6237

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Coco et une personne anonyme.

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou pour que je puisse venir vous rendre visite sur votre blog.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Ici aussi, elles sont toutes belles...
Répondre
F
Cette série de cartes est un régal pour les yeux et elles sont source d'inspiration.<br /> <br /> Dis moi la découpe flocon, elle est de quelle marque ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles cartes là aussi ...<br /> <br /> Quel est ce tampon happy birthday des cartes 4 et 5 ?
Répondre
S
ta série de cartes est merveilleuse , pleine de douceur et de poésie , je suis fan ! de la couture à la main, alors là, chapeau !!!
Répondre
F
Magnifique série de cartes avec un coup de cœur pour la 4ème et la 7ème ! bravo Karilou :D scrap'bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité